mardi 17 février 2015

une french en biai une premiere

Bonjour tout le monde comment ça va? 

Moi on va dire que ça peut aller mais je ne rentrerai pas dans les détails ici :/.j'ai ne un de gros souci familiaux qui m'ont pris énormément de temps et d'énergie:(

Je continu de rattraper mon retard dans les articles et donc aujourd'hui je viens vous présenter une pose que j'ai fait avant noël lool bah oui je vous l'ai dis je suis en retard :)

Donc c'est une grande première avec une pose french en biais et oui moi j'ai plutôt l'habitude de faire des french avec un beau sourire et je dois dire que moi personnellement je préfère mais voilà la personne a qui j'ai fait la pose voulais ce model donc hop c'est parti 

voici donc la pose ....




Et voila un peu de blanc de noir et de paillette ce model est vraiment une première pour moi et le rendu est plutôt sympa même si c'est moins mon style ;)

aller je reviens vite avec de nouvelle pose 

a très vite KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire