jeudi 26 février 2015

premier essai de gel foil et pierre liquide

HELLOOOO tout le monde 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle technique que j'ai voulu tester et bien sur pour cela j'ai attaquer ma petite soeur lucie loool 

Et oui quand je n'attaque pas Micheline (ma main d'entrainement) c'est Lucie qui y passe ;)

J'ai donc voulu essayer le gel foil et la pierre liquide ...j'ai vu cette technique sur youtube avec tartofraise et je voulais absolument tester sauf que problème je n'avais pas de gel spécial foil alors j'ai fait avec les moyens du bord et j'ai repasser sur le gel avec la colle a foil et ça fonctionne plutôt pas mal ;p 

Alors je vous montre ce que j'ai essayer :) pour une première fois je me suis dis faisons simple des petites bulles feront l'affaire ;)









bon j'ai du boulot concernant cette technique sur celle du gel foil mais je vais continuer de m'entrainer et je vais bien finir par sortir quelque chose qui me plait vraiment même si ce n'est pas si mal que ça ;)

Je vous dis a très vite KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire