dimanche 1 février 2015

Noël pour Mylène

Hello tout le monde comment ça va pour vous?Moi on peut dire que ça va en se moment je fais pas mal de poses ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire ;) Bon de ce coté ça va mais mon petit retard de poste est du a la gastro qui traine ici et qui m'a ruiné et histoire de m'aider mon deuxieme loulou est malade et a fini a l'hopital a cause d'une allergie ..bref la misère mais j'ai plein de choses a vous montrer et j'essaie de vous faire ça dans les temps ;)

Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que m'a demander ma copine Mylène pour ses ongles de noël 

Alors elle voulais une french noire ..j'adore les french noires même si en fait j'aime tout lool avec des noeuds en OS et des flocons au stamping un peu de paillettes et hop c'est près :) 

Aller je vous montre ;)








J'ai beaucoup aimé cette pose et vous vous la trouvez comment?

Je reviens vite avec tout plein de nouvelles choses KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire